Une semaine bien remplie

Publié le par dalilane

Depuis lundi, j'ai repris le travail, je suis enseignante, professeure de physique en lycée.

Etant en rechute, j'ai besoin de me reposer deux trois heures après les cours, car ceux-ci me pompent une bonne partie de mon énergie.

Il faut être en pleine forme pour faire un cours correct, bien réfléchir pour expliquer le plus clairement possible, tenir les classes, sachant qu'une bonne partie de mes élèves n'aiment pas les sciences, voulant plutôt aller en ES ou L.

Heureusement, que j'ai un bon emploi du temps.

Hier, je me suis faite mon injection d'Humira (40 mg toutes les deux semaines) avec la cortisone à 15 mg pour l'instant.

Ce soir, j'ai rendez-vous avec un psycho-énergéticien, je ne connaissais pas, c'est une première pour moi.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article