Opération

Publié le par dalilane

Mi-octobre, je vais me faire opérer d'une sténose au gros colon et de quelques-unes sur l'intestin grêle.

J'essaie de m'y préparer un maximum. J'ai changé de régime d'alimentation : plus de gluten, de lactose et de sucres. Ce n'est pas simple au début, mais j'y arrive ! C'est pou la pour la bonne cause, et depuis que j'ai commencé, je me sens moins ballonnée et ai plus d'énergie.

Je fais en plus beaucoup de méditation, comme le scan corporel, et du qi gong, une gymnastique de santé, un des piliers de la médecine chinoise.

Je vais bientôt commencer un régime liquide que m'a donné ma naturopathe, pour diminuer au maximum l'inflammation et pour que les intestins soient engorgés.

Avant-hier, j'ai vu l’anesthésiste, elle m'a expliqué comment j'allais me réveiller. Je vais être branchée de partout, cela m'a angoissé, j'ai eu un peu mal au ventre.

Mais quand cela me prend, je me détends un maximum, respire par le ventre, et ça passe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article