une journée ensoleillée

Publié le par dalilane

ce matin, j'ai à peu près le moral, je vais bouger cet après-midi, travailler un peu ce matin

cela va me changer les idées !

je m'explique, je vis une difficile déception sentimentale, j'ai du prendre des anxiolytiques hier soir pour pouvoir dormir

car hier, malgré mon traitement, j'avais mal au ventre, je n'ai rien pu faire de la journée

actuellement, je prends un traitement biothérapique l'Humira, produit à partir de cellules humaines et je suis aussi sous cortisone (20 mg)

avec beaucoup de repos, j'arrive à tenir le coup

je vais essayer de penser à autre chose, me changer les idées aujourd'hui

j'ai découvert un site hier sur le développement personnel, qui est vraiment très intéressant, dont je vais mettre le lien

car je suis persuadée, le corps et l'esprit sont très liés, comme l'est expliqué dans le journal "Science et Vie" du moi d' Octobre, qui s'intitulait "Guérir par la pensée"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article